Nous connaître

Le ‘Tuk Tuk’ traditionnel est un véhicule à trois roues qui est autrement connu comme ‘auto-rickshaw’. Ce véhicule était le moyen de transport le plus important pour des longues distances en toute l’Asie et quelques parts de l’Afrique depuis les années 1950. Par ailleurs, le Tuk Tuk est à la fois petit et léger, relativement de bon marché et facile à conduire et naviguer, surtout dans les grandes villes et les grandes métropoles qui sont très peuplées.

 

La société néerlandaise d’ingénierie et de fabrication ‘TukTuk Factory’ avait crée le premier eTuk entièrement électrique et de 100% zéro émissions. En même temps, les véhicules électriques étaient crées par des ingénieurs européens selon les normes de sécurité et de qualité et par conséquence, ils disposent d'une admission de véhicule de l'Union Européenne (Certificat de toutes les véhicules d'un type diver).

En outre, la société d’eTukTuk GmbH est le distributeur exclusif en toute l’Allemagne, mais il est également actif en organisant des évènements spéciaux, en préparant des promotions, en faisant des publicités diverses et en louant des véhicules ‘eTuks’ de notre station de location pour faire des tours. Pour ceux qui sont intéressés par acquérir un ou plusieurs eTuks pour des raisons de livraisons ou de service de navettes, nous offrions bientôt la possibilité d’un nouveau système de franchise en créant un développement d’entreprise durable et écologique. Cliquez sur le lien ci-dessus pour plus de détails. 

Bienvenue à la révolution dans l’évolution d’électro-mobilité!


Inscrivez-vous au newsletter pour recevoir les nouvelles!